CONSEILLER ASSISTANCE SOUSCRIPTION

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Type de contrat : CDD & CDI Lieu : Deux-Sèvres - Niort

Poste & Missions

Rattaché·e à la Direction Relations clients et Opérations bancaires et sous l’autorité des Responsables du Service Assistance Souscription, vous intégrez une équipe composée de 28 personnes.

Votre mission consiste à :

  • Assurer la relation avec les clients et les distributeurs et apporter un accompagnement personnalisé et responsable en assurant le devoir de conseil dans le respect des lois, normes et procédures en vigueur.
  • Délivrer une qualité de service d’excellence et véhiculer une image de fiabilité au sein de l’entreprise, auprès de nos clients et distributeurs.

Dans ce contexte, vous apporterez vos compétences pour mener à bien les activités suivantes :

  • Prendre en charge les contacts entrants et sortants en utilisant l’ensemble des canaux de communication (téléphone, mail, courrier).
  • Assurer l’assistance aux clients et aux distributeurs : analyser les demandes, apporter une réponse fiable et précise (dans les délais les plus brefs) en respectant les engagements de service.
  • Orienter si besoin vers les compétences métier appropriées en utilisant l’ensemble des canaux de communication disponibles.
  • Vérifier la complétude et la conformité des pièces versées aux dossiers, ainsi que la fiabilité des données saisies.
  • Solutionner les situations imprévues et les cas particuliers.
  • Participer au devoir de vigilance d’un établissement bancaire dans le cadre de la lutte anti-blanchiment et financement du terrorisme et à la détection des fraudes.
  • Etre force de proposition pour faire évoluer les pratiques métiers dans le cadre de l’amélioration continue.

Profil & Compétences

Une première expérience en gestion bancaire serait un plus.

Idéalement vous maîtrisez la relation téléphonique. A défaut, vous avez une réelle appétence pour cette relation à distance et nous pourrons vous accompagner sur l’acquisition de cette nouvelle compétence.

Vous maîtrisez les outils bureautiques.

Vous avez le goût du travail en équipe et un esprit de coopération.

Votre sens de la rigueur, votre disponibilité et votre fiabilité constituent des atouts pour réussir et satisfaire nos clients dans leurs attentes d’une banque professionnelle.

Dynamique et motivé·e sont des termes qui vous caractérisent.

Dans la poursuite de nos engagements RSE, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

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